Sujet: demande de pact avec les TYR Ven 6 Oct - 1:26:38
Bonjour nous somme une alliance former de joueur avec beaucoup d'experience nous j'ouon deja tous dans d'autre univers nous some classer 231ieme avec 15 membre la raison de notre bas classement est que certain de nos joueur viene de commencer l'univers 43 nous voulons établire avec vous un pact total si vous ete interaisser veuiller nous en avertire sur notre forum notre nom d'alliance : Last Hope et notre tag: TYR merci d'avance et a la prochaine
White-Rino Admin
Sujet: Re: demande de pact avec les TYR Ven 6 Oct - 3:23:20
Je pense que ton pacte va etre refuser...
Deja en tant que co-fondateur c'est niet, nous sommes dans les 30 premieres alliance et n'avons aucune utilité de faire un pacte totale avec une alliance qui est au niveau auquelle vous etes, désolé...
Jayjay Membre
Sujet: Re: demande de pact avec les TYR Ven 6 Oct - 16:42:09
Je sais pas si j'ai mon mot a dire mais si oui je ne vois pas ce que pourrais nous apporter un pacte quelconque avec votre alliance.
Donc nan
Cordialement
lesportif23 Membre
Sujet: Re: demande de pact avec les TYR Ven 6 Oct - 18:10:38
trop faible donc je suis contre aussi
Ekijar Membre
Nombre de messages : 169 Localisation : UN coin pommer en bretagne Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: demande de pact avec les TYR Ven 6 Oct - 19:46:07
Contre, desolé.
Dark Sider Admin
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: demande de pact avec les TYR Ven 6 Oct - 19:47:06
une parti pour les vote a été crée par un administrateur (je me demande lequel) pour rien
exslayer Invité
Sujet: Re: demande de pact avec les TYR Ven 6 Oct - 21:05:10
laisser moi vous imformer que notre classement est bas par cause que 5 de nos joeur on ouvert leur compte il y a moin d'une semainne et comme je le dit plus haut ce son des joueur d'experience donc bientot vous nous verez proche de votre classement
Dark Sider Admin
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: demande de pact avec les TYR Ven 6 Oct - 21:25:16
Oui, mais la plupart de nos membres sont des anti-pacte que même si les n°1 demande un pacte, on refuse... (j'y vais un peu fort là peut etre)
White-Rino Admin
Sujet: Re: demande de pact avec les TYR Ven 6 Oct - 21:26:04
Et bien a ce moment, nous signerons peut etre un pacte, mais pour l'instant, c'est hors de question...
exslayer Invité
Sujet: Re: demande de pact avec les TYR Sam 7 Oct - 0:02:51
d'accord je vous recontacterai a ce moment
PoKtalitic Membre
Nombre de messages : 41 Localisation : small village not far from Lyon Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: demande de pact avec les TYR Sam 7 Oct - 18:47:47
ben a ce moment là vous serez trop juteux pour qu'on signe un pacte avec vous alors je penses pas que ce soit la peine de revenir.