NO NAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO NAME

Là où se réuni les NO NAME

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

demande de pact avec les TYR

+3
Jayjay
White-Rino
slayer
7 participants
AuteurMessage
slayer
Civil
Civil

demande de pact avec les TYR Empty
MessageSujet: demande de pact avec les TYR   demande de pact avec les TYR EmptyVen 6 Oct - 1:26:38

Bonjour nous somme une alliance former de joueur avec beaucoup d'experience nous j'ouon deja tous dans d'autre univers nous some classer 231ieme avec 15 membre la raison de notre bas classement est que certain de nos joueur viene de commencer l'univers 43 nous voulons établire avec vous un pact total si vous ete interaisser veuiller nous en avertire sur notre forum notre nom d'alliance : Last Hope et notre tag: TYR merci d'avance et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
White-Rino
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande de pact avec les TYR   demande de pact avec les TYR EmptyVen 6 Oct - 3:23:20

Je pense que ton pacte va etre refuser...

Deja en tant que co-fondateur c'est niet, nous sommes dans les 30 premieres alliance et n'avons aucune utilité de faire un pacte totale avec une alliance qui est au niveau auquelle vous etes, désolé...
https://nouveauconseil.actifforum.com
Jayjay
Membre
Membre
Jayjay

MessageSujet: Re: demande de pact avec les TYR   demande de pact avec les TYR EmptyVen 6 Oct - 16:42:09

Je sais pas si j'ai mon mot a dire mais si oui je ne vois pas ce que pourrais nous apporter un pacte quelconque avec votre alliance.

Donc nan

Cordialement
lesportif23
Membre
Membre

MessageSujet: Re: demande de pact avec les TYR   demande de pact avec les TYR EmptyVen 6 Oct - 18:10:38

trop faible donc je suis contre aussi
Ekijar
Membre
Membre

MessageSujet: Re: demande de pact avec les TYR   demande de pact avec les TYR EmptyVen 6 Oct - 19:46:07

Contre, desolé.
Dark Sider
Admin
Admin
Dark Sider

MessageSujet: Re: demande de pact avec les TYR   demande de pact avec les TYR EmptyVen 6 Oct - 19:47:06

une parti pour les vote a été crée par un administrateur (je me demande lequel) pour rien Question Exclamation Question
exslayer
Invité

MessageSujet: Re: demande de pact avec les TYR   demande de pact avec les TYR EmptyVen 6 Oct - 21:05:10

laisser moi vous imformer que notre classement est bas par cause que 5 de nos joeur on ouvert leur compte il y a moin d'une semainne et comme je le dit plus haut ce son des joueur d'experience donc bientot vous nous verez proche de votre classement Wink
Dark Sider
Admin
Admin
Dark Sider

MessageSujet: Re: demande de pact avec les TYR   demande de pact avec les TYR EmptyVen 6 Oct - 21:25:16

Oui, mais la plupart de nos membres sont des anti-pacte que même si les n°1 demande un pacte, on refuse... (j'y vais un peu fort là peut etre)
White-Rino
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande de pact avec les TYR   demande de pact avec les TYR EmptyVen 6 Oct - 21:26:04

Et bien a ce moment, nous signerons peut etre un pacte, mais pour l'instant, c'est hors de question...
https://nouveauconseil.actifforum.com
exslayer
Invité

MessageSujet: Re: demande de pact avec les TYR   demande de pact avec les TYR EmptySam 7 Oct - 0:02:51

d'accord je vous recontacterai a ce moment
PoKtalitic
Membre
Membre

MessageSujet: Re: demande de pact avec les TYR   demande de pact avec les TYR EmptySam 7 Oct - 18:47:47

ben a ce moment là vous serez trop juteux pour qu'on signe un pacte avec vous alors je penses pas que ce soit la peine de revenir.

bonne progression
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pact avec les TYR   demande de pact avec les TYR Empty

demande de pact avec les TYR
Page 1 sur 1