Dans le soleil couchant , un croiseur fit son apparition . A travers sa radio il demanda la permission d'atterir - Ici croiseurMaX demande permission d'atterir
Quelques secondes plus tard ... - Permission accordé dis une voix Bienvenue !
Suite a la reponse rapide MiCkY atteri , sortit de son croiseur et se dirigea vers le hall de cette alliance . Une grande porte bloqué l'acces au Hall et une voix sortit de l'ordinateur positionner a coter de l'entrer .
- Motif de vote visite ? - Je viens postuler pour joindre mes armées au votre
Un bruit assez fort se fit entendre et la porte s'ouvrit . MiCkY entra s'avança au milieu de la piece et dit :
- On me nomme MiCkY MaX , Empereur de Utopia . Moin empire est actuellement composé de 3 planetes . J'ai eté seduit par cotre page d'alliance . Ex mineur agressif je passe raideur .
Les Autres renseignements il les ecrivit sur une feuille et les donna a un homme
Citation :
Points 4768 (Place 1277 sur 13495) L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 58.770 unités de métal, 52.147 unités de cristal et 9.258 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 20.000 unités. Le défenseur a perdu au total 54.000 unités. Un champ de débris contenant 3.000 unités de métal et 3.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. _______________________________