NO NAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO NAME

Là où se réuni les NO NAME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Guismod

Aller en bas 
+2
Dark Sider
Guismod
6 participants
AuteurMessage
Guismod
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Guismod Empty
MessageSujet: Candidature Guismod   Candidature Guismod EmptyDim 24 Sep - 15:43:56

Un seigneur vétu de haillon se présenta dans la salle du conseil de l'alliance. Il avait l'air en perdition, a la recherche d'un passé dont il commencait a oublier les plus grands moments.

Mais la force de volonté de ce SPF (sans planete fixe) était supérieure aux épreuves qu'il a traversée. Il prit donc la décision de passer une annonce intersidéral. Il cherchait l'ame charitable qui serait apte a lui apporter la chaleur d'un doux foyer, ce qu'il ne trouvait pls depuis qu'il avait quitté l'univers9, abandonné son compte dans les 600 premiers, laissé sa flotte a sein de l'ennemis.

La perdition l'attendait au tournant, de riche et valeureux chef et fondateur de l'alliance actuelle 3e dans le regretté univers quittés, le seigneur Guismod traversa le désert, frappant a la porte d'une nouvelle alliance.

Mais cette expérience n'aura contribuer qu'a la pensée que le passé semble bien plus lumineux que ce qui l'attend dans l'hostilité du 43e bébé de la gameforge.

Ayant quitté son alliance _S.W_ pour cause de démélés trop important avec un joueurs beaucoup trop impulsif, le pauvre seigneur, retombé de son pied destal repartait bredouillede sa tentative.

A bord du petit transporteur n°3 de la collection, le seigneur Guismod, courbé par la fatigue et le désespoir osa frapper a la porte de la NONAME-W.

Le joueur Dark Sider lui avait gentillement entrebaillé les portes de l'alliance.
Attiré par l'odeur de pain chaud et de soupe qui se baladait entre les murs du conseil, Guismod fit halte vers les cuisines pour reprendre un peu de forces avant de se présenter au milieu d'une assemblée composée de grands seigneurs, provenant tout droits du 10e univers.

-"Présente toi un peu stp, nous examinerons en détail ta préstation. Ai confiance."

Guismod, réarmé par son délicat soupé, se redressa et commenca son monologue

-"Je me présente, je suis le seigneur Guismod. Ancien valeureux chevalier templier de l'univers 9. J'ai arreté suite a un excès de lascitude.
Aujourd'hui, j'ai 2500 points environ, je suis défensif avant de passer raideur. Lorsque j'aurais de bonnes planetes, de bonnes mines et une défense qui pourra tenir et me protéger, je serais raideur a 100%.
Je ne voulais plus d'alliances de noob comme j'ai pu en rencontrer. Je veux me faire une place tranquillement au milieu de mes futurs nouveaux alliés. Je ne suis pas non plus un acharné d'ogame, un peu par jours suffit a bien progresser.
J'ai dit tou ce qui me semblait etre utile. Peut etre simplement que je demande a entrer dans la wing
."

Guismod s'en retourna sur sa planete, content d'avoir peut etre enfin trouvé un milieu qui lui conviendrait, dans le secret espoir de voir sa requete satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sider
Admin
Admin
Dark Sider


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Guismod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismod   Candidature Guismod EmptyDim 24 Sep - 16:42:01

C'est bon tu pose ta candidature et je t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
ryuchi
Modérateur
Modérateur
ryuchi


Nombre de messages : 296
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Guismod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismod   Candidature Guismod EmptyDim 24 Sep - 18:08:25

C'est beau Sad
Bievenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Iverson
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Guismod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismod   Candidature Guismod EmptyDim 24 Sep - 19:04:52

Bienvenue !!! C'est l'éclate !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guismod
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Guismod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismod   Candidature Guismod EmptyDim 24 Sep - 19:50:34

petit plaisir pour les RP

Merci de m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
swater
Membre
Membre
swater


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature Guismod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismod   Candidature Guismod EmptyDim 24 Sep - 21:17:41

je te souhait la bienvenue guismod!
Revenir en haut Aller en bas
Ekijar
Membre
Membre



Nombre de messages : 169
Localisation : UN coin pommer en bretagne
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Guismod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismod   Candidature Guismod EmptyDim 24 Sep - 21:56:19

Bienvenu a toi

A pas voter mais est pour l'adhesion.
Revenir en haut Aller en bas
ryuchi
Modérateur
Modérateur
ryuchi


Nombre de messages : 296
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Guismod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismod   Candidature Guismod EmptyDim 24 Sep - 23:25:14

Bref je conclue avant de fermer le post.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guismod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guismod   Candidature Guismod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guismod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO NAME :: Pôle Diplomatique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: