Un seigneur vétu de haillon se présenta dans la salle du conseil de l'alliance. Il avait l'air en perdition, a la recherche d'un passé dont il commencait a oublier les plus grands moments.
Mais la force de volonté de ce SPF (sans planete fixe) était supérieure aux épreuves qu'il a traversée. Il prit donc la décision de passer une annonce intersidéral. Il cherchait l'ame charitable qui serait apte a lui apporter la chaleur d'un doux foyer, ce qu'il ne trouvait pls depuis qu'il avait quitté l'univers9, abandonné son compte dans les 600 premiers, laissé sa flotte a sein de l'ennemis.
La perdition l'attendait au tournant, de riche et valeureux chef et fondateur de l'alliance actuelle 3e dans le regretté univers quittés, le seigneur Guismod traversa le désert, frappant a la porte d'une nouvelle alliance.
Mais cette expérience n'aura contribuer qu'a la pensée que le passé semble bien plus lumineux que ce qui l'attend dans l'hostilité du 43e bébé de la gameforge.
Ayant quitté son alliance _S.W_ pour cause de démélés trop important avec un joueurs beaucoup trop impulsif, le pauvre seigneur, retombé de son pied destal repartait bredouillede sa tentative.
A bord du petit transporteur n°3 de la collection, le seigneur Guismod, courbé par la fatigue et le désespoir osa frapper a la porte de la NONAME-W.
Le joueur Dark Sider lui avait gentillement entrebaillé les portes de l'alliance.
Attiré par l'odeur de pain chaud et de soupe qui se baladait entre les murs du conseil, Guismod fit halte vers les cuisines pour reprendre un peu de forces avant de se présenter au milieu d'une assemblée composée de grands seigneurs, provenant tout droits du 10e univers.
-"Présente toi un peu stp, nous examinerons en détail ta préstation. Ai confiance."
Guismod, réarmé par son délicat soupé, se redressa et commenca son monologue
-"Je me présente, je suis le seigneur Guismod. Ancien valeureux chevalier templier de l'univers 9. J'ai arreté suite a un excès de lascitude.
Aujourd'hui, j'ai 2500 points environ, je suis défensif avant de passer raideur. Lorsque j'aurais de bonnes planetes, de bonnes mines et une défense qui pourra tenir et me protéger, je serais raideur a 100%.
Je ne voulais plus d'alliances de noob comme j'ai pu en rencontrer. Je veux me faire une place tranquillement au milieu de mes futurs nouveaux alliés. Je ne suis pas non plus un acharné d'ogame, un peu par jours suffit a bien progresser.
J'ai dit tou ce qui me semblait etre utile. Peut etre simplement que je demande a entrer dans la wing."
Guismod s'en retourna sur sa planete, content d'avoir peut etre enfin trouvé un milieu qui lui conviendrait, dans le secret espoir de voir sa requete satisfaite.