NO NAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO NAME

Là où se réuni les NO NAME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Mortarion

Aller en bas 
+3
FULLY
Dark Sider
mortarion
7 participants
AuteurMessage
mortarion
Civil
Civil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Mortarion Empty
MessageSujet: Candidature de Mortarion   Candidature de Mortarion EmptyJeu 21 Sep - 20:26:58

- votre nom ingame : Mortarion
- nombre de colonies : PM + 2 collonies ( + une bientot abandonné )
- motivation: envie d'être dans une alliance qui pourra allez loin pour le prestige et aussi l'eventuelle protection que sa m'apporterais.
- rang (mineur ou raideur): ni l'un ni l'autre , je fais évolué ma défense en fonction de mes mines pour ne pas être rentable si on me raid, et ma flotte selon les besoins.
- nombre de points: un peux plus de 3100pts (top 1400)
- expérience sur ogame: un peux plus d'1an dessus et top 1200 sur uni 11.



RP

Ma planète fut un jour frappée par la peste et les maladies. Le néant s’était abattu sur elle selon la volonté du Dieu Nurgle. Les habitants succombèrent les uns après les autres de maladie affreuse. Si horrible à voir que certains n’attendaient même pas d’être emportés par celles-ci et préféraient mettre un terme à leurs souffrances aussi bien physiques que psychologiques. Aucun médicament n’y faisait bien sur, on avait tous essayé, mais Nurgle était le plus fort.

Un jour ce fut mon tour. Mon corps souffrait le martyr, la gangrène me gagna, et mes mains n’était plus que moignon accompagnés d’une odeur immonde au point que tout le monde m’abandonna. Quand je senti la mort prendre le dessus, j’ai alors passé un pacte avec le Dieu de la maladie et de la Peste. En échange d’une vie éternelle et une immunité contre ces maladies, j’étais prêt à sacrifier mon existence pour devenir un réceptacle de maladie, un foyer de contagions et de les propager sur tout les mondes que je traverserai pour ma simple volonté.

J’ai alors erré de monde en monde et contaminé toutes les planètes que j’ai pu, semant infamie, désolation et corruption pour la gloire de Nurgle. J’ai joint à ma cause des âmes perdues, formant ainsi la grande armée de la Peste de Nurgle. Nous combattions pour sa gloire et devenions de plus en plus nombreux devenant une puissance redoutable ayant fait disparaitre des galaxies entière pour notre Dieu

Mais notre essor fut de courte durée quand nous fument confronté à une alliance beaucoup plus puissante que la notre. Une guerre enorme à l'echelle galactique fut faite et nous la perdiment. Depuis l'hors j'èrent seul avec le reste de mon armée à travers les galaxie, cherchant une alliance où me joindre pour assouvir ma vengeance..



Si vous êtes interessé par ma candidature, merci de m'en informer ici car j'ai postulé dans plusieurs alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sider
Admin
Admin
Dark Sider


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Mortarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortarion   Candidature de Mortarion EmptyJeu 21 Sep - 20:46:22

Ok, FULLY va etre prévenu et comme il n'est pas encore inscrit, ca va etre soit etre Ryuchi, soit FULLY ou moi qui te donneront la réponse
Revenir en haut Aller en bas
FULLY
Membre
Membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Mortarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortarion   Candidature de Mortarion EmptyJeu 21 Sep - 23:04:24

Erreur, je suis inscrit , la preuve... Et bien ta candidature me parait parfaitement accpetable et justifiée. Tu as le niveau recquis, tu semble motivé, nous ne sommes pas complet alors pour moi c'est oui.. Après je ne suis pas seul a décider et je pense que chacun doit donner son avis..
Revenir en haut Aller en bas
ryuchi
Modérateur
Modérateur
ryuchi


Nombre de messages : 296
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Mortarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortarion   Candidature de Mortarion EmptyJeu 21 Sep - 23:18:32

Comme je te l'ai di en pv, je suis tout à fait ok aussi pour l'arrivée de mortarion. En plus sa demande a été faite dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Nataraja
Modérateur
Modérateur
Shiva Nataraja


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Mortarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortarion   Candidature de Mortarion EmptyJeu 21 Sep - 23:21:50

AUCUN PROBLEME !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryuchi
Modérateur
Modérateur
ryuchi


Nombre de messages : 296
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Mortarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortarion   Candidature de Mortarion EmptyVen 22 Sep - 18:02:59

le post devient inutile puisque mortarion est allé ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
mortarion
Civil
Civil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Mortarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortarion   Candidature de Mortarion EmptyVen 22 Sep - 18:40:01

J'allais vous le dire. J'ai trouvé ma place ailleurs.. Désolé ! L'alli était mieu classé et le rp collait au miens !


Je vous souhaite bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekijar
Membre
Membre



Nombre de messages : 169
Localisation : UN coin pommer en bretagne
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Mortarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortarion   Candidature de Mortarion EmptyVen 22 Sep - 18:42:18

(Envie de poutrage... mais a pas le moyen de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sider
Admin
Admin
Dark Sider


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Mortarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortarion   Candidature de Mortarion EmptyVen 22 Sep - 21:27:52

je suis aller voir ils sont devant certe mais la NO NAME et plus puissante que cette ally, elle a une meilleur moyenne de points...
Revenir en haut Aller en bas
swater
Membre
Membre
swater


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature de Mortarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortarion   Candidature de Mortarion EmptyVen 22 Sep - 21:35:09

et comment elle s'appelle cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
ryuchi
Modérateur
Modérateur
ryuchi


Nombre de messages : 296
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Mortarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortarion   Candidature de Mortarion EmptyVen 22 Sep - 21:48:10

la DnTm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mortarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortarion   Candidature de Mortarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mortarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO NAME :: Pôle Diplomatique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: